La Chaîne L'EquipeTV

SRFC : Rennes en finale de la Ligue Europa ? Un grand oui pour Yoann Riou

Le Stade Rennais s’est logiquement imposé face à Arsenal (3-1) ce jeudi soir en huitièmes de finale aller de la Ligue Europa. Un exploit majuscule dans l’histoire du club breton.

Exit le PSG, c’est bien le Stade Rennais qui fait vibrer la France cette saison en Europe. Après avoir éliminé le Real Betis, les Bretons ont cette fois-ci pris la mesure d’Arsenal au Roazhon Park en affichant une force collective assez remarquable. Si la route est encore longue et implique un déplacement périlleux à l’Emirates Stadium dans près d’une semaine, les espoirs sont nombreux chez les observateurs.

Le Stade Rennais sur les traces de l’OM selon Yoann Riou

La saison dernière, l’OM a réussi la belle performance d’atteindre la finale de la Ligue Europa. Une performance que Rennes peut accomplir cette année pour Yoann Riou, comme il l’a déclaré sur le plateau de L’Equipe D’Estelle. “On a vécu un moment de grâce, un match merveilleux. Les Rennais, ça fait 48 ans qu’ils attendent de soulever quelque chose. C’est une épopée à la Marseillaise comme la saison dernière. Contre le Betis Séville, c’était un scénario incroyable avec des buts à n’en plus finir. Pareil contre Arsenal. On a envie de les aimer. Si Grenier n’avait pas eu ses problèmes physiques, il jouerait au Real Madrid. Julien Stéphan fait des choses incroyables. Il se passe quelque chose avec cette équipe rennaise, toute la France a envie de se lever. Avec Rennes, on se régale et on n’avait pas vu venir ce printemps merveilleux”, s’est félicité le journaliste, qui veut s’enflammer pour le Stade Rennais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page