TV

Téléfoot envoie l’addition, ça pique !

Mediapro a dévoilé ce mercredi le prix des abonnements à sa chaîne de football, et forcément les amateurs de foot vont grogner.

Qui réussira à voir sur un vrai écran de télévision OM-ASSE le vendredi 21 août prochain à partir de 19h ? Pour l’instant personne en dehors des abonnés de SFR qui seront abonnés à Téléfoot. Car si Mediapro a communiqué ses tarifs d’abonnement, le détenteur des droits de la L1 et de la L2 a également reconnu que pour l’instant, en dehors du groupe Altice, personne n’avait accepté ses conditions. Et si des accords semblent être depuis des semaines dans les tuyaux, notamment avec Orange, à neuf jours du match d’ouverture de la saison 2020-2021 c’est toujours l’incertitude, d’autant plus que les applications et le site internet censés diffuser la chaîne ne sont toujours en pas en ligne.

La seule certitude concerne les tarifs des abonnements. Pour ceux qui veulent Téléfoot sur leur téléphone, et sans la Ligue des champions et l’Europa League, il faudra payer 14,90 euros par mois. Mais pour avoir tout cela sur sa télévision, avec en plus les coupes européennes on passe à 25,90 euros par mois si on signe pour un an, et 29,90 si on souhaite une formule sans engagement. Pour la formule avec Netflix, il faudra payer 29,90 euros par mois, là encore avec un engagement d’un an. Comme quoi en 2020 Téléfoot et Mediapro en restent aux bonnes vieilles formules. Reste à savoir si les consommateurs suivront.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page