TV

TV : 25 euros pour 10 chocs, Pierre Ménès attaque férocement Mediapro

La saison prochaine, Mediapro diffusera les 10 plus grosses affiches de la saison de Ligue 1, dont les chocs OL-OM, PSG-OL ou encore PSG-OM.

La nouvelle chaîne Téléfoot possèdera 80 % des matchs français la saison prochaine. Mais Canal + sera encore présent dans le paysage footballistique tricolore avec deux matchs diffusés par journée, dont une grosse affiche le samedi soir. Et via son compte Twitter, Pierre Ménès a tenu à défendre sa boutique en précisant que derrière les 10 chocs choisis par Mediapro, tous les autres gros matchs seront à voir sur Canal + et nulle part ailleurs. Canal + n’est pas mort et son consultant vedette tient à le faire savoir à ses deux et demi millions d’abonnés…

Pierre Ménès défend Canal et doute de Mediapro

« On a 28 fois sur 38 le premier choix le samedi soir. C’est bien de s’informer avant d’écrire de la m… » a lâché Pierre Ménès en réponse à un de ses followers, avant de poursuivre. « Le premier choix du samedi, c’est le premier choix de chaque journée ignare. Les lots étaient découpés comme ça . C’est debile mais faut demander à la ligue. Ça veut dire que la meilleure affiche sera 28 fois sur canal le samedi au lieu du dimanche. Donc beaucoup de PSG. Les 10 plus grosses affiches sont sur mediapro mais les 28 autres sont sur canal. Ce n’est quand même pas compliqué. Mais paye tes 25 balles pour 10 matchs pas de souci. Tu râles mais tu veux pas payer. Vous êtes tellement nombreux dans ce cas que je doute de la réussite économique de Mediapro ». Ce n’est pas la première fois que Pierre Ménès émet de sérieux doutes sur la rentabilité et la viabilité du diffuseur de la Ligue 1…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer