TV

TV : Amazon se frotte déjà les mains avec Thierry Henry

Pour sa grande première sur l’antenne d’Amazon Prime Vidéo, à l’occasion du match de Ligue 1 entre Monaco et Lens samedi (0-2), Thierry Henry a déjà mis tout le monde d’accord.

Depuis qu’il avait quitté le banc de touche de l’AS Monaco avec pertes et fracas en janvier 2019, Thierry Henry n’avait plus remis les pieds sur une pelouse de L1. Mais samedi après-midi, autour du match Monaco-Lens, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France a fait un retour fracassant en L1 en tant que consultant. Après avoir eu de multiples expériences en Angleterre, c’est donc en France que Titi poursuit sa carrière dans les médias.

Et en l’espace d’une soirée, au cours de laquelle il a analysé la nouvelle défaite de son club formateur, Henry est déjà devenu la star d’Amazon et de sa plateforme Prime Vidéo. Il faut dire que le nouveau diffuseur principal du championnat de France a visé juste en recrutant Henry. Amoureux du foot et grand connaisseur du jeu, l’ancien buteur d’Arsenal a notamment offert un joli moment aux côtés de Franck Haise, l’entraîneur de Lens. En tout cas, Henry fait déjà l’unanimité chez les suiveurs de la L1.

« Quelle signature et quel coup d’Amazon ! »

@GFFN : « Les débuts de Thierry Henry dans le foot français en Ligue 1, c’était une masterclass totale. Quelle signature et quel coup d’Amazon ! ».

@ManuLonjon : « Thierry Henry sait parfaitement qui il est, ce qu’il représente. Son analyse du travail de Franck Haise, le respect et l’admiration qu’il lui témoigne est rafraîchissante. Et l’humilité, limite gêne, du coach lensois devant tant de compliments était touchante ».

@romcanuti : « J’ai pas pu suivre le match, je me cherche toutes les vidéos possibles sur les interventions de Thierry Henry. Quel crack ».

@GuilDcqt : « Thierry Henry va (lui aussi) faire un bien fou à la Ligue 1 cette saison. Son approche est d’une classe incroyable. L’interview en générale est d’une grande qualité (pas facile pour un après-match d’autant plus) ».

@CMFootball_ : « Thierry Henry c’est quand même un vrai bonus pour Prime Vidéo. La chaîne tourne bien déjà mais avec lui, c’est un plus. Agréablement surpris par sa “proximité” dans ses mots dans cette decla ».

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page