TV

TV : Amazon sort son atout n°1 pour accueillir Messi

Deux semaines après son arrivée au Paris Saint-Germain, Lionel Messi se prépare à faire ses débuts en Ligue 1. L’attaquant argentin devrait faire le déplacement avec ses nouveaux coéquipiers à Reims. L’occasion pour le diffuseur Amazon de l’accueillir avec une ancienne connaissance.

La 4e journée de Ligue 1 donnera lieu à un énorme événement. Dimanche soir, sauf contretemps, Lionel Messi devrait faire ses débuts avec le Paris Saint-Germain dans le championnat français. Bien sûr, environ deux semaines après sa signature, l’attaquant argentin n’est pas encore à 100 % de ses capacités physiques. Mais le staff technique de Mauricio Pochettino l’estime suffisamment prêt pour faire le déplacement à Reims dimanche soir et pour entrer en jeu quelques minutes. Autant dire que le public du Stade Auguste Delaune lui réservera une belle ovation. Mais ce n’est pas tout. Même Amazon lui prépare le meilleur accueil possible dans le championnat français.

Henry va retrouver Messi

La preuve, le quotidien Le Parisien nous apprend que le diffuseur va sortir le grand jeu pour cette rencontre. En plus de Julien Brun et de Mathieu Bodmer aux commentaires, et de l’homme de terrain David Astorga, l’animateur Thibaut Le Rol sera accompagné de Thierry Henry pour présenter le match. Ce n’est évidemment pas un choix anodin puisque l’ancien attaquant est le consultant star de Prime Video. Mais surtout, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France a côtoyé Lionel Messi pendant trois saisons au FC Barcelone (2007-2010). Nul doute que l’Argentin viendra saluer son ancien coéquipier au bord du terrain et que les caméras ne rateront rien de ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page