TV

TV : Aulas a adoré cette surprise de Médiapro

Président omniprésent sur tous les fronts, Jean-Michel Aulas ne s’occupe pas uniquement de se battre contre la fin prématurée de la saison de Ligue 1.

Le dirigeant de l’OL suit aussi la situation financière des clubs français avec un grand intérêt. A ce sujet, tout le monde en L1 compte sur l’arrivée de Mediapro pour renflouer les caisses. Et s’il est encore difficile de savoir ce que ce nouveau diffuseur proposera concrètement, une avancée de taille a eu lieu cette semaine avec l’annonce du partenariat entre le groupe sino-espagnol et TF1. La future chaine du foot se nommera Téléfoot, et les commentateurs vedettes que sont Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu apposeront leurs voix sur les plus grosses affiches du championnat. De quoi démontrer le sérieux de Médiapro, ce dont Aulas ne doutait pas une seule seconde. 

« C’est une bonne surprise. Mediapro réussit bien avec la Liga espagnole, Téléfoot est une marque historique, avec une très belle image. C’est une bouffée d’air pur. Je fais partie de ceux qui n’avaient pas besoin d’être rassuré par Mediapro et sa capacité à tenir ses engagements : j’ai rencontré les dirigeants et apprécié leur point de vue, très entrepreneurial. Que TF1 et le groupe Bouygues s’allient à Mediapro témoigne qu’ils sont pris au sérieux », a livré le président de l’OL dans les colonnes du journal libéral L’Opinion. Une marque de confiance pour la nouvelle chaine, qui a suscité beaucoup de doutes à son arrivée, et interpelle encore avec son prix d’abonnement à 25 euros par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer