TV

TV : Bonne nouvelle pour le CFC, du public attendu dès dimanche

Le Canal Football Club a récemment fait sa rentrée sur Canal+. Le chaîne cryptée essaye de faire la différence parmi tous ses concurrents.

Dans quelques mois maintenant, soit à la fin de cette saison, Canal+ aura l’honneur d’être le diffuseur de la Ligue des champions. En attendant, la chaîne cryptée doit surtout se contenter de la Ligue 1, de la Premier League et du Top 14. Heureusement, Canal+ a la chance de compter des émissions phares qui fonctionnent bien, à l’image du Canal Football Club et du Canal Rugby Club. Les deux shows viennent d’ailleurs d’apprendre une bonne nouvelle puisque du public sera présent dès le dimanche 13 septembre.

“Ça c’est une vraie bonne nouvelle, c’est trop triste sans vous”

C’est en effet ce qu’a annoncé la page Twitter Casting Events, qui s’occupe de trouver les meilleures personnes pour faire partie du public. Dans son tweet, on pouvait voir écrit : “Bonne nouvelle ! Le Canal Football Club et le Canal Rugby Club réouvrent leurs portes au public à partir de ce Dimanche 13 Septembre ! Pour s’inscrire c’est ici”. Une annonce qui a particulièrement plu à un certain Pierre Ménès, qui a indiqué : “Ça c’est une vraie bonne nouvelle. C’est trop triste sans vous”. Petit à petit, les choses essayent donc de revenir à la normale, en espérant que tout cela puisse durer pour le monde du sport.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page