TV

TV : Canal+ et sa Air Cam, c’est toujours non !

Lors du match nul entre le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux au Parc des Princes samedi soir (2-2), Canal+ a ressorti sa fameuse « Air Cam ».

Ces derniers jours, Laurent Lachand, le réalisateur de Canal+, annonçait que la nouvelle caméra de la chaîne cryptée allait faire son grand retour en Ligue 1 : « On va faire un nouveau match avec, sans doute dans les prochaines semaines. Cela sera sûrement une nouvelle fois au Parc des Princes. On veut continuer à travailler sur cet outil car on pense qu’il a un potentiel. La réalisation ne doit pas camper sur ses positions et doit toujours être en évolution, à la recherche de nouveaux outils pour restituer au mieux l’événement. Et la Air Cam participe à cela ».

Et trois semaines après son premier test lors de PSG-Rennes, C+ a donc relancé sa fameuse captation du futur samedi soir au Parc des Princes à l’occasion de PSG-Bordeaux. Utilisée de temps en temps sur certaines actions, et non pas en continu comme la première fois, la Air Cam n’arrive toutefois pas à faire l’unanimité sur les réseaux sociaux, surtout que Canal Plus ne gère pas encore parfaitement son nouvel outil…

« La Air Cam de Canal… c’est non »

@FFLose : « T’abuses de ouf avec la AirCam Canal Plus. La AirCam elle va bientôt rejoindre le penalty de Payet là ».

@loicbriley : « La Air Cam de Canal… c’est non. Désolé ».

@GregoryAscher : « Cette obstination à garder cette caméra qui donne le tournis et surtout qui nous met à des kilomètres de l’action. Exemple parfait avec cette action de la 43eme où on a eu besoin de jumelles pour voir l’action. Très bien ? Franchement non. Le tournis perpétuel ».

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page