TV

TV : Canal+ joue les prolongations, Mediapro compte en profiter

Mediapro ne fera bientôt plus partie du paysage audiovisuel français. Mais le média sino-espagnol n’est pas encore mort.

Ce mardi, les fans de football et autres observateurs ont appris que Canal+ comptait rendre son lot concernant la Ligue 1 à la Ligue de Football Professionnel. La chaîne cryptée espère qu’un nouvel appel d’offres sera mis en place très prochainement. Cet événement devrait donc faire encore les affaires de Mediapro, qui pourrait continuer de diffuser le football français pendant encore de longues semaines. Selon l’accord de sortie de crise négocié en décembre entre Mediapro et la LFP, la chaîne Téléfoot doit normalement continuer de diffuser jusqu’au 31 janvier prochain si aucun nouveau diffuseur n’est trouvé.

Mediapro encore diffuseur en février ?

Mais Mediapro serait disposé à continuer encore un peu l’aventure. En effet, dans le calendrier de la 23e journée de Ligue 1 publié par la LFP, qui se déroulera le mercredi 3 février, Téléfoot est bien indiqué, comme le révèle RMC. Une chose est sûre, nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises dans le fiasco Mediapro.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page