Canal+RMCTV

TV : C’est officiel, RMC et Canal + vont co-diffuser la Premier League !

Surprise dans le paysage télévisuel du football : la Premier League sera toujours diffusée sur les antennes de RMC Sport la saison prochaine.

Tandis que Canal Plus avait remporté les droits pour les trois prochaines saisons en octobre 2018, le groupe Altice et le groupe Canal Plus ont expliqué dans un communiqué ce vendredi que le championnat anglais sera finalement co-diffusé pour les trois prochaines saisons.

Un accord pour les 3 prochaines saisons

« Canal Plus et ALTICE annoncent avoir conclu un accord autour de la Premier League, dont Canal Plus a remporté en octobre 2018 les droits pour les trois prochaines saisons. Cet accord prévoit que les abonnées aux chaînes Canal Plus comme ceux du bouquet RMC Sport auront accès à 100 % des matchs. Cette nouvelle saison de Premier League débutera le 10 août 2019. Canal Plus est très heureux de pouvoir à nouveau proposer à ses abonnés le meilleur championnat européen, qui vient compléter une offre déjà très riche avec les meilleurs matchs de L1 et bientôt la Coupe du monde féminine. RMC Sport se réjouit de pouvoir continuer à diffuser cette compétition dont elle suit le feuilleton depuis 2006/2017 » ont expliqué les deux groupes dans un communiqué commun ce vendredi midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page