TV

TV : Cette offre de Téléfoot fait du bruit, c’était trop beau

La semaine dernière, Téléfoot, la nouvelle chaîne du football français et européen, dévoilait toutes ses offres d’abonnement pour la saison 2020-2021.

Ce mardi, alors que le lancement officiel de la chaîne de Mediapro est toujours prévu pour vendredi prochain à 17 heures, malgré le report du match entre l’OM et l’ASSE, Téléfoot a lancé sa campagne d’abonnements, en OTT, mais aussi sur les box SFR et Bouygues Telecom, en attendant « un nouvel accord prochainement » (Facebook ?), comme l’a expliqué Jaume Roures. Sur le site du média sino-espagnol, les fans de foot ont trois options. La première à 29,90 euros par mois pour la L1, la L2, les Coupes d’Europe sur tous les écrans et en 4K, plus un accès à Netflix. La deuxième à 25,90 € par mois avec la même offre que précédemment, mais sans Netflix. Et la troisième option, nommée « Pass Mobile Only », à 14,90 euros par mois, propose la L1 et la L2 sur smartphone et tablette uniquement, Mediapro ayant d’ailleurs signé un accord avec Apple pour une diffusion de son application sur toutes leurs plateformes.

« Quelle arnaque »

Une offre qui scandalise Lucie Bacon. « Attention les amis, l’offre à 15 euros de Téléfoot ne permet pas de balancer le flux vers une TV ou un ordi, c’est uniquement sur tablette et smartphone, et c’est un seul flux à la fois ! », a lancé la journaliste sur Twitter. Une révélation, loin d’être une surprise, sur laquelle Pierre Ménès a sauté pour dénigrer Téléfoot. « Quelle arnaque. Ben tant pis alors. On va attendre qu’ils explosent », a simplement balancé le journaliste de Canal+, qui continue donc de casser du sucre sur le dos des autres diffuseurs du football en France. Puisqu’après avoir démonté RMC et ses Coupes d’Europes pendant deux saisons, Ménès s’en prend maintenant à Téléfoot…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page