TV

TV : Comment Estelle Denis a géré le cas Raymond Domenech

Animatrice de l’émission « L’Equipe d’Estelle » sur La Chaîne L’Equipe, Estelle Denis a longtemps travaillé aux côtés du chroniqueur Raymond Domenech, qui n’est autre que son conjoint. Une particularité gérée avec une étonnante facilité.

C’est avec surprise que les téléspectateurs de « L’Equipe d’Estelle » ont découvert la réaction d’Estelle Denis suite au licenciement de Raymond Domenech à Nantes le mois dernier. Alors que beaucoup s’attendaient à voir de la déception chez l’animatrice, cette dernière se permettait de plaisanter sur le sujet. « Mais non, ça ne me fait pas rire. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je n’y suis pour rien », se justifiait-elle sur le plateau. Il faut dire que l’ancienne présentatrice de M6 sait faire la différence entre le travail et sa vie privée. Ou plutôt Raymond Domenech le consultant et celui qui partage son quotidien.

« Il y a plus grave »

« J’ai un côté schizophrène, avec beaucoup d’autodérision, a expliqué Estelle Denis dans un entretien accordé à Nice-Matin. Je l’ai toujours considéré comme mon consultant quand il était sur mon plateau, que ce soit à M6 ou sur L’Equipe. J’ai toujours eu l’habitude de dissocier les deux. Ça reste du football, il y a plus grave que de traiter son actualité, qu’elle soit heureuse ou malheureuse et heureusement que l’on réussit à en rire. » Reste à savoir si l’ex-sélectionneur de l’équipe de France parvient lui aussi à plaisanter sur ses échecs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page