TV

TV : Consultants, organisation… Amazon Prime va frapper fort

Amazon Prime a récemment tiré le gros lot concernant les droits tv de la Ligue 1. L’entreprise américaine peaufine son recrutement pour la saison à venir.

Amazon Prime n’était pas forcément annoncé comme favori à la reprise des droits de la Ligue 1. Pourtant, la plateforme de streaming a raflé la mise au nez et à la barbe de Canal+ et beIN Sports. Amazon Prime se sait néanmoins attendu par des fans toujours plus frustrés par la multitude d’offres proposées pour regarder du football. Afin de contenter les téléspectateurs, la société américaine s’offre des journalistes et consultants de talent. Ces dernières heures, on a appris que David Astorga ou encore Pierre Nigay allaient rejoindre le bateau.

Une offre rassurante ?

L’Equipe rajoute désormais que Mathieu Bodmer et Benoît Cheyrou vont suivre le pas. Les deux consultants avaient agréablement surpris lors de leur court passage sur Téléfoot La Chaine. Une nouvelle certainement rassurante donc pour pas mal de fans, qui pour suivre 80% de la Ligue 1, devront débourser 5,99€ pour le prix de l’abonnement Amazon Prime puis 12,99€ pour son offre Ligue 1. A noter également que Prime aura son propre format type Canal Football Club à 19 heures, présenté certainement par Marina Lorenzo. A la rédaction en chef des émissions, on retrouvera Pierre Nigay. Pour la rédaction en chef des directs, ce sera à Pierre-Yves Lair de jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page