TV

TV : De L’Equipe à RMC, Estelle Denis s’explique

A la présentation de l’émission « L’Equipe d’Estelle » depuis 2017, Estelle Denis va quitter la chaîne L’Equipe pour RMC. La radio lui a offert une opportunité que la journaliste ne souhaitait pas laisser passer.

L’information a été révélée puis officialisée ce jeudi. Après l’Euro, Estelle Denis n’animera plus l’émission « L’Equipe d’Estelle ». La présentatrice a répondu favorablement à l’offre de Karim Nedjari, le directeur général de RMC qui lui offre l’opportunité de gérer un programme d’informations générales sur la tranche 12h-15h. Malgré l’attachement à ses collègues, la journaliste a estimé que la proposition était trop séduisante pour la refuser.

Le rêve d’Estelle Denis

« Le sport, ce sont des échéances. En foot, c’est la Coupe du monde, l’Euro. On y est, et j’ai reçu une proposition que je ne peux pas refuser, a expliqué Estelle Denis à L’Equipe. Karim Nedjari m’a appelée pour me demander de le rejoindre, et j’ai toujours rêvé de faire de la radio. J’y animerai une émission comme je les aime, une émission d’opinions, de débats, dans une année de présidentielle, avec une parole forte donnée aux auditeurs. »

« Elle sera placée dans la tranche 12 heures – 15 heures, une tranche horaire que je ne connais pas… C’est un vrai challenge. Mais je savais que si je disais non, je le regretterais. On sort d’une période Covid, où on ne s’est pas beaucoup parlé. Sauf par Zoom, tout ce que je déteste… Donc faire cette émission de débats, ça me parle », a ajouté la présentatrice, dont le départ annoncé affecte déjà ses chroniqueurs.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page