TV

TV : Des anciens de Téléfoot rebondissent à Eurosport

Au chômage depuis son départ contraint et forcé de la chaîne Téléfoot, Benjamin Nivet va rebondir sur l’antenne d’Eurosport dès ce week-end.

Pour le moment, seul Christophe Jallet avait retrouvé un poste de consultant parmi les anciens de Téléfoot. Recruté par Canal+, et notamment pour analyser les matchs de Ligue 1 dans le Canal Football Club le dimanche soir, l’ancien défenseur du PSG va pouvoir recroiser des anciens collègues sur les terrains de France. Puisque L’Equipe annonce qu’Eurosport a pioché plusieurs consultants lâchés par Mediapro en février dernier…

Nivet et Perrin sur Eurosport pour la Coupe de France

En effet, Benjamin Nivet va par exemple retrouver son ancien média, là où l’ancien milieu de Troyes avait fait ses débuts dans les médias, en 2019 dès l’arrêt de sa carrière. Sur la chaîne de Discovery, Nivet couvrira notamment la Coupe de France jusqu’à la fin de la saison. Le week-end prochain, il sera l’homme de terrain pour Brest – PSG samedi, puis Le Canet – OM dimanche. Lors de ces seizièmes de finale, un autre consultant de Téléfoot va retrouver un poste : Loïc Perrin. Finaliste de la dernière édition de la CDF avec l’ASSE, l’ancien défenseur va donc rejoindre Nivet. Samedi après-midi, il commentera le match entre Le Puy (N2) et Lorient. Deux bonnes nouvelles dans le monde des médias, où les anciens de Téléfoot vont retrouver du travail au compte-gouttes en cette période de crise.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page