TV

TV : Drogue, partouzes, Stéphane Pauwels a des soucis

Longtemps consultant pour M6 ou bien encore La Chaîne L’Equipe, Stéphane Pauwels a de nouveau de gros soucis en Belgique.

Célèbre en France pour sa fameuse intuition ratée concernant le transfert de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, il avait promis de se couper les bras et les jambes si l’attaquant français refusait d’aller au Real Madrid pour signer au PSG, Stéphane Pauwels avait déjà fait la Une ces derniers mois pour son implication dans une sombre affaire d’agression et de cambriolage.

Mais ce samedi, La Dernière Heure en remet une couche sur le consultant, affirmant que lors de cette enquête, de nouveaux soucis apparaissaient pour le consultant football. « La DH a pu révéler jeudi que le parquet fédéral demandait que deux chefs d’inculpation supplémentaires, dont celui de détention de cocaïne, soient retenus à l’encontre de l’animateur vedette de RTL Stéphane Pauwels. Et ce n’est pas tout. L’enquête apporte d’autres surprises où il est question de pratiques sexuelles en groupe et d’argent avancé à un moment délicat par Pauwels à un coïnculpé pour payer son avocat », affirme le grand quotidien belge au sujet de Stéphane Pauwels.

Bouton retour en haut de la page
Fermer