TV

TV : Effrayé par Balotelli, Paga raconte sa pire interview

Connu pour l’originalité de ses interviews, Laurent Paganelli est l’auteur d’entretiens surréalistes. Tout le monde se souvient de son échange improbable avec l’ancien Niçois Mario Balotelli. Un mauvais souvenir pour le journaliste de Canal+.

Cette incroyable scène date de septembre 2016. L’OGC Nice vient de battre l’Olympique de Marseille (3-2) grâce à un doublé de Mario Balotelli, élu homme du match. L’ancien attaquant du Gym reçoit donc son petit trophée des mains de Laurent Paganelli qui souhaite l’interviewer. Le problème, c’est que l’Italien, en plein massage d’après-match, n’est pas d’humeur à parler. Encore moins avec un journaliste qui ne maîtrise pas les langues étrangères.

Un moment difficile que Laurent Paganelli n’est pas près d’oublier. « Mon interview la plus exceptionnelle ? Celle qui m’a le plus emmerdé, c’était avec Balotelli. C’était compliqué parce qu’il ne voulait pas parler, s’est souvenu l’homme de terrain de Canal+, interrogé par Ouest-France. Le club de Nice me dit “OK, tu peux venir le faire, il est sur la table de massage.” Et puis j’arrive là-bas, Balotelli te regarde et tu ne sais pas trop. C’est comme avec Ibra, tu ne sais jamais d’où ça vient. »

« Qu’est-ce qu’il va faire ? Il va t’en mettre une ? »

« Je lui dis : “No speak english. No habla español, no parla l’italiano.” Il me regarde et il me fait : “On fait quoi alors ?” C’est Balotelli. Il est là, il est allongé comme ça. Et tu te dis : “Qu’est-ce qu’il va faire ? Il va t’en mettre une ?” Quelque part, elle était dure et jouissive à la fois, a décrit l’ex-Stéphanois. Je n’ai pas dit grand-chose, mais le peu que j’ai eu à dire… Voir sa tête, son comportement sur sa table de massage… Il m’a dit : “Bon allez ça va, maintenant je fais le massage.” » En plein direct, cette interview lunaire avait fait le buzz !

https://twitter.com/Scipionista/status/813690276111876097

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page