TV

TV : Encore un carton d’audience pour Canal+ avec la L1 !

En récupérant la totalité de la Ligue 1 au nez et à la barbe de Mediapro et de Téléfoot, Canal+ avait comme mission de remettre le championnat de France au centre du jeu.

Pour le moment, l’objectif est plutôt rempli. Car même si la chaîne cryptée reçoit des critiques sur les matchs du multiplex le dimanche après-midi, où les commentaires des rencontres sont parfois hasardeux sur les canaux de Multisports, C+ a quand même remis la L1 au goût du jour. Car après avoir fait un record d’audience pour le retour du grand match du dimanche soir lors du Classique entre l’OM et le PSG le 7 février dernier avec 1,71 millions de téléspectateurs, la Quatre a fait un nouveau joli coup lors de PSG – Monaco.

Pierre Ménès fait la fête

En effet, la victoire de l’ASM contre Paris dimanche a attiré 1,43 millions de téléspectateurs en moyenne. Ce qui représente la cinquième meilleure audience de la soirée toutes chaînes confondues. Dans le même temps, Canal a retrouvé de la force avec son CFC, qui a atteint 5,3 % de part d’audience avec 1,33 millions d’abonnés sur l’avant-match. Des chiffres qui donnent le sourire aux membres de la rédaction des sports de Canal+, et notamment à Pierre Ménès.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page