TV

TV : Estelle Denis sur le départ, son remplaçant est connu

Estelle Denis a récemment décidé de quitter les antennes de La Chaine L’Equipe. La présentatrice va poursuive sa carrière sur RMC.

Les fans de l’Equipe d’Estelle vont devoir passer à autre chose, Estelle Denis va filer sur RMC dans les prochains jours. Pourtant, les audiences de son émission n’ont jamais été aussi élevées. La question était alors de savoir ce qu’allait devenir L’Equipe d’Estelle dans les semaines qui arrivent. Et bonne nouvelle pour les aficionados du programme, son remplaçant a été trouvé.

Grégory Ascher heureux élu

Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, c’est en effet Grégory Ascher qui prendra la relève, comme il l’a indiqué dans un tweet : “@lachainelequipe a trouvé le remplaçant d’ @DenisEstelle !! @GregoryAscher va remplacer @DenisEstelle sur l’émission @lequipedestelle !! #EDE Merde à lui !!”. Reste à savoir si l’animateur connaitra le même succès que sa prédécesseure. A noter que Grégory Ascher n’est pas un novice sur La Chaine L’Equipe puisqu’il lui arrive déjà de faire des remplacements sur L’Equipe d’Estelle.

toto

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page