TV

TV : Faire le Marseillais de service, c’est fini peste René Malleville

Ces derniers jours, René Malleville indiquait son départ de Touche pas à mon poste. Le consultant s’est expliqué sur le sujet sur Radio Star.

Fort de son expérience et de ses connaissances sur le sport mais aussi sur des sujets de société, René Malleville avait été convié par Cyril Hanouna pour prendre part à Touche pas à mon poste. Mais après quelques mois passés dans l’émission, le Marseillais a décidé de quitter l’aventure, lassé par l’ambiance sur le plateau. Un départ qui a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Le principal concerné a tenu à revenir sur sa décision sur l’antenne de Radio Star.

“Ils ont vu que le petit marseillais n’était pas une truffe”

Droit dans ses bottes, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Peut-être qu’au début, je l’ai pris comme ça (Ndlr : être le Marseillais de service). Je me disais qu’au début, c’était un bizutage. Mais après, j’étais le patron sur le plateau , qu’il le veuille ou non. Parce que je tenais tête à tous et aux petits bobos parisiens, pas tous parce qu’il y en a que j’aime énormément. Quand j’étais sur le plateau, ils ont vu que le petit marseillais n’était pas une truffe. J’ai dit que je m’en allais parce que si c’était pour me prendre pour un con… Mais je me suis régalé et j’ai bien rigolé avec beaucoup de personnes mais quand ça va trop loin, ça va trop loin. Moi, je n’ai pas besoin d’Hanouna pour nourrir ma famille”, a notamment indiqué René Malleville, transparent sur le sujet.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page