RMCTV

TV : Finis les cadeaux, RMC Sport muscle sa formule d’abonnements !

Détenteur des droits de la Premier League, de l’Europa League et de la Ligue des Champions, RMC Sport est une chaîne qui compte dans le paysage médiatique français.

Néanmoins, le groupe Altice n’est plus seul à proposer la diffusion du championnat anglais puisque désormais, les exploits de Sergio Agüero, Paul Pogba et Hugo Lloris sont également visibles sur Canal Plus. Cela étant, RMC a l’intention de muscler sa formule d’abonnement en incitant notamment ses abonnés à s’engager sur une durée plus longue comme le révèle ce jeudi nos confrères du journal L’Equipe.

RMC veut des clients qui s’engagent sur le long terme

Le média indique que pour suivre les programmes sans s’engager sur une longue durée, il faudra désormais payer 25 euros contre seulement 19 euros actuellement. Une hausse considérable qui devrait en faire bondir plus d’un. Pour conserver le tarif privilégié de la saison dernière, les clients de RMC Sport seront contraints de s’engager sur une année complète. « Les abonnés SFR gardent en revanche un accès aux chaînes de RMC Sport pour 9 euros par mois » précise par ailleurs le média national. Voilà une nouvelle qui devrait faire réagir alors que pour de nombreux téléacteurs, les chaînes RMC ne sont désormais plus utiles que pour visionner la Ligue des Champions…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page