TV

TV : Grégoire Margotton l’avoue, « Man City me fait chier »

Commentateur vedette de la chaîne TF1, Grégoire Margotton a la chance de ne pas traiter la Premier League. Dans le cas contraire, le journaliste aurait abordé les matchs de Manchester City, un club qu’il déteste ouvertement !

Contrairement à certains confrères comme Stéphane Guy, Grégoire Margotton a l’image d’un commentateur plutôt lisse. Le journaliste de TF1 ne donne que rarement son opinion à l’antenne, lui qui a pourtant des avis tranchés sur certains clubs. Prenons par exemple Manchester City, le pensionnaire de Premier League qu’il déteste. Et comme l’ancien de Canal+ l’a expliqué dans son entretien accordé à Oh My Goal, cette haine n’a absolument rien à voir avec sa passion pour Liverpool.

Margotton aime Guardiola et De Bruyne mais…

« Manchester City me fait chier ! Je n’ai jamais aimé Manchester City, je ne sais pas pourquoi, a avoué le natif de Lyon pendant son interview. Ce n’est pas parce qu’il y a Pep Guardiola dedans que je vais aimer Manchester City. J’aime bien Kevin De Bruyne, j’aime bien un ou deux joueurs à Manchester City mais ce club ne m’intéresse pas. Je ne suis pas du tout fan du Paris Saint-Germain, mais quand le Paris Saint-Germain bat Manchester City, je suis très heureux. »

Quand un fan de Liverpool aime Man United

« Et ce n’est pas parce que je suis fan de Liverpool. Je vais donner des boutons à tous les fans de Liverpool, j’ai un grand respect pour Manchester United, a ajouté le complice du consultant Bixente Lizarazu sur la chaîne TF1. Parce que je suis beaucoup allé à Old Trafford, parce que l’histoire de ce club est très impressionnante, beaucoup plus que celle de City. J’aime ce club. Oh là là, les supporters de Liverpool vont me… Mais je m’en bat les c… comme disent les jeunes. » Comme quoi, Grégoire Margotton sait parfois se lâcher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page