TV

TV : Karim Bennani nouvelle recrue d’Amazon ?

Si le mercato des joueurs bat son plein cet été, c’est aussi le cas du côté des médias. Amazon veut notamment frapper fort en vue de diffuser la Ligue 1.

La saison prochaine, Amazon aura la chance de diffuser la Ligue 1. Un gros défi pour la plateforme américaine, qui aura beaucoup de pression sur ses épaules afin de contenter les fans de football. Pour ce faire, Amazon veut mettre toutes les chances de son côté en réalisant un gros mercato. Après des renforts de taille comme Smaïl Bouabdellah ou encore Thibault Le Rol, la société américaine ne compte pas s’arrêter en si bon chemin…

Selon les informations de Bruno Ahoyo sur Twitter, “pour son offre de football français à venir, Amazon Prime Video s’intéresserait de très près au profil du présentateur Karim Bennani, qui vient de quitter Canal+.” Ce serait une nouvelle recrue phare pour Amazon, alors que Laurie Delhostal est également annoncée proche de la plateforme. A noter qu’Amazon devrait dévoiler son offre de Ligue 1 pour la saison prochaine en début de semaine. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page