TV

TV : La Chaine L’Equipe s’offre le championnat belge

En France comme ailleurs en Europe, la guerre des droits tv fait rage. Difficile pour les médias moins prestigieux de faire leur trou.

Cette saison, Prime Video a créé la surprise en s’offrant 80% des droits tv de la Ligue 1. 20% restent la propriété de Canal+. Concernant la Ligue des champions, la chaine cryptée, RMC Sport ainsi que BeIN Sports ont tiré leur épingle du jeu. Trois médias qui se partagent d’ailleurs aussi les plus grands championnats européens. Mais récemment, La Chaine L’Equipe a également prouvé qu’elle était capable de faire parler d’elle. La Ligue 2 est notamment sur les antennes du groupe, tout comme certaines coupes prestigieuses (Copa Libertadores, Copa Sudamericana, Coupe du Roi, Coupe d’Allemagne) et bientôt… la Jupiler League.

Anderlecht-Bruges dès dimanche

En effet, L’Equipe a annoncé ce vendredi que L’Équipe Live proposerait gratuitement le Championnat belge et la Coupe et la Supercoupe de Belgique. La première rencontre entre Anderlecht-Bruges sera d’ailleurs programmée dès ce dimanche à 13h30. De quoi ravir certains amoureux de football, qui pourront donc profiter de matchs ‘gratuits’.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page