TV

TV : La Copa America sur L’Equipe… ou presque

En plus de l’Euro, le grand public aura le droit de suivre une autre grande compétition internationale de manière plus ou moins gratuite l’été prochain, puisque L’Equipe va diffuser la Copa America.

Le football en clair fait de la résistance ! Alors que les principaux matchs de l’Euro 2021 seront diffusés sur TF1 et M6, les fans du ballon rond pourront aussi suivre la Copa America. Puisque ce mardi, le Groupe L’Equipe a effectivement annoncé l’acquisition des Droits TV de l’édition 2021 de « l’Euro sud-américain ». Du 13 juin au 10 juillet, les matchs du Brésil ou de l’Argentine seront donc accessibles. Mais pas sur la télévision… Puisque « la compétition sera diffusée en intégralité (28 matchs) et en direct sur l’univers Live du site et de l’application L’Équipe ». Et pas totalement gratuit non plus : « L’accès à ces rencontres en direct sur l’univers Live du site sera gratuit pour les quatre premiers matchs de la compétition et la suite sera réservée aux abonnés L’Équipe ».

Le replay sur La Chaîne L’Équipe

Malgré tout, il sera possible de voir les rencontres en rediffusé, vu que la majorité des matchs de cette Copa seront remis le lendemain sur La Chaîne L’Équipe entre 11h30 et 15h30. À noter que les replays seront également disponibles gratuitement sur le site de L’Equipe. Les matchs seront commentés par Candice Rolland, Didier Roustan, Raphaël Sebaoun, Luigi Colange et Antoine Morin. Même si la diffusion ne sera donc pas idéale, cela reste quand même une bonne nouvelle, puisqu’avant la Copa n’était que sur le payant, à savoir sur beIN Sports. En tout cas, le premier rendez-vous est donné dimanche prochain à 23 heures pour le match d’ouverture entre le Brésil et le Venezuela à Brasilia.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page