Canal+Pierre MénèsTV

TV : La haine des rageux, Pierre Ménès s’en moque royalement

Journaliste pour Canal Plus intervenant chaque semaine dans le Canal Football Club, Pierre Ménès est un chroniqueur qui ne fait pas l’unanimité.

Suivi par plus de 2 millions de personnes sur Twitter, « Pierrot » est souvent pris à partie pour ses prises de position. Parfois insulté, il arrive néanmoins à prendre du recul et à faire la part des choses, comme il l’a confié dans une interview assez intimiste accordée à France Télévisions. Qu’on se le dise, la haine des rageux sur les réseaux sociaux ne l’empêche pas de dormir.

Pierre Ménès ne comprend pas l’agressivité des Twittos

« L’important, c’est ma vie privée, c’est Mélissa [ndlr : sa femme], mes quatre chiens, ma maison. (…) J’ai toujours eu à l’esprit le fait que je ne parle que de foot, qui est censé être un loisir. Je ne comprends pas l’agressivité, la méchanceté, la haine même que peut engendrer le football » a confié le chroniqueur du Canal Football Club, dérouté par les insultes dont il est victime auprès des supporters de clubs de Ligue 1. Mais qui parvient à heureusement à prendre le recul nécessaire pour continuer à faire son métier de la manière dont il l’entend, en conservant son franc-parler qui a forgé sa réputation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page