TV : La Ligue 1 enfumée, Mediapro ne peut plus payer
Depuis le début de la saison, Mediapro diffuse sur ses antennes toute la Ligue 1. Un grand changement qui ne fait pas que des heureux.
Les fans de football doivent faire avec un nouveau diffuseur depuis le début de la saison. Mediapro propose en effet sur ses antennes la Ligue 1 et bientôt la Ligue des champions. Mais avec la crise sanitaire actuelle liée au coronavirus, le média sino-espagnol doit faire face à quelques difficultés économiques. A ce sujet, Mediapro voulait un délai afin de payer à la Ligue de Football Professionnel son échéance du 6 octobre. Mais selon les informations de L’Equipe, le LFP aurait refusé de faire cette fleur au diffuseur majoritaire de la Ligue 1.
“L’enfumage a pas duré longtemps”
Une nouvelle qui a fait réagir de nombreux journaliste, à l’image de Pierre Ménès, qui a indiqué sur Twitter : “Quand tu surpayes un produit faut pas s’étonner d’être très vite dans la merde”. Romain Molina déclare lui : “L’enfumage a pas duré longtemps. Une pensée à toutes les personnes ayant fait l’autruche alors que les signaux de Mediapro étaient déjà à l’orange.” Voilà qui devrait encore faire du bruit dans les prochaines heures dans l’actualité des médias sportifs hexagonaux.
Société bidon ! Abonnement bidon ! prix bidon !…..Je préfère me passer de TV !