TV

TV : La Ligue 1 et son offre, Amazon va parler

La saison prochaine, la Ligue 1 sera diffusée par Amazon, au grand dam de Canal+. La plateforme va prochainement dévoiler les détails de son offre.

La bataille fait toujours rage au niveau des diffuseurs du football. Pour la Ligue 1, Amazon a récemment tiré le gros lot alors que Canal+ aurait préféré que son offre avec BeIN Sports soit retenue. Du coup, la chaîne cryptée s’est totalement retirée. Mais la pression sera du coup sur Amazon, qui va devoir séduire et contenter les amoureux du football français. Pour le moment, le prix est de 49 euros par an. Un prix qui devrait logiquement augmenter avec l’apparition du football sur les antennes d’Amazon.

“Annonces qui seraient attendues mardi ou jeudi”

Selon Bruno Ahoyo sur Twitter, la société américaine va prochainement communiquer. “Amazon Prime Video devrait communiquer la semaine prochaine sur son offre de foot à venir de Ligue1 UberEats et de Ligue2 BKT et très probablement sur le tarif de son offre. Annonces qui seraient attendues mardi ou jeudi”, a notamment indiqué le journaliste, qui devrait mettre en haleine certains fans, impatients d’en savoir un peu plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page