TV

TV : La Ligue 2 sur La Chaîne L’Equipe !

Un peu mis à l’écart dans la lutte pour les Droits TV du football français, la Ligue 2 va retrouver une place centrale à partir de la saison prochaine.

Dès le 24 juillet prochain, date de la reprise du championnat, la L2 sera accessible pour tous. Car si Canal+ avait offert tous les matchs de la Ligue 2 à son partenaire beIN Sports en deuxième partie de saison dernière, suite à la chute de Mediapro, la L2 aura droit à trois diffuseurs lors de l’exercice 2021-2022. Alors que beIN garde les deux affiches de chaque journée, Amazon a récupéré les huit autres matchs lors de l’attribution des Droits TV de la Ligue 1 en juin dernier. Mais histoire de donner plus de visibilité à la L2, tout en partageant les coûts, le géant de l’e-commerce a décidé de faire un contrat de co-diffusion avec La Chaîne L’Equipe pour le multiplex de chaque journée.

Le multiplex de la L2 sur La Chaîne L’Equipe

C’est en tout cas l’annonce faire par Mohamed TOUBACHE-TER. « Sauf retournement de situation, le Multiplex de la Ligue 2 BKT devrait arriver sur les antennes de La Chaîne L’Equipe !!! Si vous souhaitez regarder le match de votre équipe, il suffira de s’abonner via Prime Video, tout simplement !! », lance le spécialiste du mercato sur Twitter. Cette nouvelle est en tout cas très bonne pour les amoureux de foot, qui auront donc la chance de suivre des matchs en clair tous les samedi à 19 heures. Ce qui n’était plus arrivé depuis longtemps en France.

toto

Un commentaire

  1. C’est un peu du foutage de gueule. Tous ces “repreneurs” annoncent des matchs en clair, alors qu’ils n’ont pas les supports pour le faire. Obligés de passer par leurs chaines internet, avec ce que ça comporte. Arrêts sur images constant, actions comme au tout début de l’ADSL, et une netteté inexistante. Bravo! Continuez à vous foutre de nous les supporters, messieurs de la LFP. Pognon, pognon!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page