TV

TV : Laurie Delhostal va remplacer Marina Lorenzo sur Amazon

Présentatrice de l’émission « Dimanche Soir Football » sur l’antenne d’Amazon Prime Vidéo, Marina Lorenzo va bientôt laisser sa place à Laurie Delhostal.

Chaque dimanche sur Amazon, en marge de la grande affiche de la Ligue 1, la soirée débute toujours avec l’émission « Dimanche Soir Football ». Un programme en mode « Canal Football Club » qui résume les premiers matchs de la journée avant de présenter le choc du soir. Si Marina Lorenzo est à la présentation de cette émission depuis l’arrivée d’Amazon dans le football français en début de saison, l’ancienne journaliste de Canal+ va bientôt être remplacée par une ancienne collègue. Puisque L’Equipe annonce que Laurie Delhostal va assurer l’intérim de la grande émission d’Amazon à partir du mois de janvier 2022, et ce jusqu’à la fin de l’exercice 2021-2022. 

Marina Lorenzo enceinte, Laurie Delhostal de retour dans le foot

Tout simplement parce que Marina Lorenzo est actuellement en enceinte. En congé maternité à partir de la fin de l’année civile, elle animera son dernier magazine le 22 décembre prochain, lors de l’ultime journée de la phase aller de la L1. À partir du 9 janvier, ce sera donc Laurie Delhostal aux commandes. Licenciée par Canal+ au printemps dernier, l’ancienne de la chaîne cryptée va donc retrouver le monde du foot, après s’être inscrite dans des projets de documentaires au cours des derniers mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page