TV

TV : Le Canal Football Club menacé, Hervé Matoux riposte !

La saison prochaine, Canal Plus continuera de diffuser la Ligue 1. Cependant, la chaîne cryptée ne proposera plus le grand match du dimanche soir.

En effet, c’est Mediapro qui détient les droits pour le match du dimanche soir, tandis que Canal Plus a récupéré les droits pour le match du samedi (21h) et un match du dimanche après-midi (17h). Ces derniers jours, la rumeur concernant la suppression du Canal Football Club, tous les dimanches soir en clair à 19h avant le grand match de 21h, circulait sur les réseaux sociaux. Mais pour Hervé Matoux, présentateur historique de l’émission, interrogé à ce sujet par Le Parisien, il est tout-à-fait possible que le CFC soit toujours vivant à la rentrée.

Hervé Matoux clame sa fidélité à Canal +

« On n’en a pas encore eu le temps d’en parler mais je suis persuadé que l’émission va continuer, oui ! Il faudra sans doute la réinventer. Mais c’est beaucoup trop tôt. J’ai du mal à me projeter car je suis concentré sur la saison en cours » a indiqué Hervé Matoux, lequel a par ailleurs clamé sa fidélité à Canal. « Si j’ai envoyé mon CV à Mediapro ? Non ! Je suis fidèle à Canal + depuis 20 ans. Je suis convaincu d’être dans la meilleure équipe. La plus solide sur la durée, grâce à son modèle pluraliste qui mélange sport, cinéma et créations originales. Cette mixité lui assure une solidité financière ». Les abonnés de Canal, dont la majorité apprécient l’élégance d’Hervé Matoux, apprécieront.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page