TV

TV : Le mariage Téléfoot – Orange, c’est pour bientôt !

Après avoir signé trois accords de distribution majeurs en début de saison, la chaîne Téléfoot est en passe de réaliser un gros coup avec la mise en place d’un partenariat avec Orange.

Petit à petit, l’oiseau Téléfoot fait son nid. Depuis la fin du mois de juillet, la chaîne de Mediapro s’est engagée avec les opérateurs SFR, Bouygues Telecom et Free, tout en négociant un partenariat stratégique avec Netflix. Si cette première série d’accords a augmenté sa visibilité, Téléfoot cherche désormais à s’ouvrir au plus grand monde. Ce qui sera bientôt chose faite, puisque le nouveau diffuseur du football français et européen sera prochainement disponible sur Orange, le premier opérateur internet du pays, avec ses 11,8 millions d’abonnés. C’est en tout cas ce qu’annonce Stéphane Richard.

Téléfoot sur Orange avant le Classique PSG-OM ?

« Je suis raisonnablement confiant sur notre capacité à trouver un accord avec Mediapro. On a des discussions qui sont très avancées. Je ne vais pas vendre la peau de l’ours mais on devrait pouvoir y arriver. Un accord avec PSG-OM ? On y travaille et on met le maximum d’énergie pour avoir cet accord parce qu’on veut pouvoir permettre à nos abonnés qui aiment le foot de voir le Classique », a avoué le PDG d’Orange sur Ouest-France. Un grand pas pour le groupe sino-espagnol, qui doit conquérir 3,5 millions d’abonnés dans les mois à venir pour rembourser le milliard d’euros dépensé chaque saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page