TV

TV : L’Equipe se retourne contre Domenech, Pierre Ménès est « dégoûté »

Après le match nul obtenu à Rennes (0-0) mercredi en Ligue 1, Raymond Domenech peut se réjouir d’avoir Pierre Ménès dans son camp. En effet, le journaliste, agacé par le traitement infligé à l’entraîneur du FC Nantes, a décidé de le soutenir.

Raymond Domenech le sait bien, la presse française l’attend au tournant. Le coach du FC Nantes n’a pas laissé de bons souvenirs aux médias, aussi bien sur le plan sportif qu’au niveau de la communication. Du coup, même les spécialistes de La Chaîne L’Equipe dont il faisait partie avant sa nomination chez les Canaris ne l’épargnent pas. Un traitement qui a le don d’agacer Pierre Ménès, pas particulièrement fan du technicien nantais, mais qui a tout de même décidé de le soutenir contre ses nombreux détracteurs.

« J’ai été scandalisé »

« Côté Canaris, comme un clin d’oeil à sa réputation, Domenech a retrouvé le football français avec un 0-0. Compte tenu de l’équipe qu’il a et de celle qu’il affrontait, c’est plutôt un bon résultat, a jugé le journaliste de Canal+ sur son blog. Juste une remarque au passage pour dire combien j’ai été scandalisé des nombreuses attaques personnelles – voire des sarcasmes, venant même de la chaîne pour laquelle il a travaillé – dont il a fait l’objet depuis l’annonce de son arrivée à Nantes. Je rappelle à toutes fins utiles que Raymond Domenech n’a tué personne. Très franchement, cela me dégoûte et rien que pour ça, j’ai envie qu’il réussisse. » Pierre Ménès comme allié, l’ex-sélectionneur des Bleus ne s’y attendait sûrement pas.

3 commentaires

  1. Bonjour Mr menés vous venez au secours de Domenech dommage que Mr Thoen ne vous a pas eut comme soutien vous n êtes plus crédible reconversion obligatoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page