TV

TV : Les demi-finales du PSG sur TF1 ? RMC dit non

Dans quelques jours, les demi-finales de la Ligue des champions auront lieu. Le Paris Saint-Germain sera notamment présent et affrontera Manchester City.

Le Paris Saint-Germain fait partie cette saison des quatre meilleures équipes d’Europe. Le club de la capitale, qui avait échoué en finale de la Ligue des champions la saison passée, devra encore une fois réaliser deux grosses prestations pour sortir Manchester City. Cette future double confrontation fait rêver pas mal de fans. Problème, la compétition est diffusée sur RMC, qui est un chaine payante. Beaucoup ne peuvent donc pas regarder les matchs ou alors avec du mal, surtout en période de confinement à cause de la crise sanitaire actuelle.

RMC Sport dit non merci à TF1

Ces derniers jours, L’Equipe faisait état de négociations entre TF1 et RMC Sport pour une co-diffusion de la demi-finale aller du PSG face à Manchester City. Malheureusement, le média indique ce vendredi qu’Altice (la maison-mère de RMC Sport) aurait décidé de garder l’exclusivité de la diffusion des deux rencontres du Paris Saint-Germain. Mauvaise nouvelle pour les uns, bonne nouvelle pour d’autres… Pour rappel, le match aller entre le PSG et Manchester City aura lieu le 28 avril prochain au Parc des Princes. Le retour est prévu pour le 4 mai prochain en Angleterre.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page