TV

TV : Margotton et Lizarazu aux commentaires de la C1, la nouvelle idée de Téléfoot !

Il y a plus d’un mois, le groupe Mediapro faisait une annonce retentissante qui a totalement ravi les fans de football et les observateurs de la Ligue 1.

En dévoilant un accord avec Téléfoot et TF1, le groupe sino-espagnol a obtenu le « prêt » de Grégoire Margotton et de Bixente Lizarazu pour les 20 plus grosses affiches qui seront diffusées sur la nouvelle chaîne du foot français cette saison. Une excellente nouvelle pour les fans de foot, tant l’ancien défenseur du Bayern Munich et l’ex-journaliste de Canal + sont appréciés pour leurs commentaires et leurs expertises. Mediapro, qui vise plus de 3 millions d’abonnés pour sa chaîne, a évidemment eu écho de ces retours positifs. Ce qui motive la direction à proposer les plus belles affiches de Ligue des Champions à Grégoire Margotton et à Bixente Lizarazu puisque grâce à un accord conclu avec le groupe Altice, Téléfoot sera co-diffuseur des deux coupes d’Europe la saison prochaine.

L’idée est « dans les tuyaux » chez Mediapro

« Quant au duo de commentateurs des vingt meilleures affiches de L1, Grégoire Margotton-Bixente Lizarazu, iI devrait être accompagné de l’ancien pro Pierre-Yves André, en bord de terrain le dimanche soir. On pourrait même retrouver les deux hommes, « prêtés » dans le cadre de l’accord de marque et de production entre TF1 et Mediapro, aux commentaires de certaines affiches de Ligue des champions pour la chaîne à partir d’octobre. Comme de nombreux autres sujets, l’idée est en tout cas dans les tuyaux… » peut-on lire dans les colonnes du journal L’Equipe. Une vraie belle idée qui, si elle se concrétise, permettra sans aucun doute à la nouvelle chaîne Téléfoot de grapiller encore plus d’abonnés. Pour rappel, la chaîne sera disponible via SFR ou en OTT pour 25,99 euros par mois avec engagement. En attendant probablement d’autres accords de distribution avec Orange ou Bouygues par exemple…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer