TV

TV : Marseillais, Di Meco boycotterait une finale du PSG en C1

Qualifié pour les demies de la Ligue des Champions après son succès face à l’Atalanta Bergame (2-1) mercredi, le Paris Saint-Germain a de réelles chances d’atteindre la finale. Un rendez-vous auquel le consultant Eric Di Meco ne participerait pas.

Membre du duo numéro 1 de la chaîne RMC Sport, Eric Di Meco commente les matchs du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Le consultant sera donc de nouveau au rendez-vous de la demi-finale des Parisiens contre le RB Leipzig ou l’Atlético Madrid prévue mardi 18 août. En revanche, en cas d’éventuelle finale pour le club de la capitale, l’ancien latéral gauche a déjà décidé de laisser sa place, annonce L’Equipe.

Rothen en profiterait

En effet, l’ex-joueur de l’Olympique de Marseille, avec qu’il a remporté la Ligue des Champions en 1993, et toujours résident de la cité phocéenne, a demandé à ses supérieurs de ne pas être choisi au cas où les hommes de Thomas Tuchel atteignaient ce dernier stade de la compétition. Di Meco « estimerait ne pas être le mieux placé pour commenter une performance potentiellement historique pour le PSG », expliquent nos confrères, qui précisent que sa demande a été acceptée. C’est donc l’ancien Parisien Jérôme Rothen qui devrait le remplacer si besoin. Une décision étonnante et surtout honnête de la part du natif d’Avignon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page