TV

TV : Mediapro recrute un nouveau consultant pour Téléfoot

Diffuseur de 80 % de la Ligue 1 et de la Ligue 2, en plus de la Ligue des Champions, la nouvelle chaîne Téléfoot de Mediapro continue de gonfler son équipe de consultants.

Si de nombreux journalistes ont annoncé leur arrivée au sein de Mediapro France, les officialisations autour des consultants se fait un peu attendre. Malgré tout, ils seront quand même nombreux à rejoindre la nouvelle chaîne du football français. Car à partir du 17 août prochain, et dès le match d’ouverture de la saison de L1 entre l’OM et l’ASSE, le vendredi 21 août à 19 heures, des anciens joueurs comme Franck Sauzée, Christophe Jallet, Benoît Cheyrou, Mathieu Bodmer, Florent Balmont, Benjamin Nivet ou Pierre-Yves André vont analyser les matchs diffusés sur Téléfoot. Mais ils ne seront pas les seuls, vu que Mediapro « réserve encore quelques surprises avant son lancement ».

Fabrizio Ravanelli nouveau consultant de Téléfoot

Si Nicolas Anelka ne débarquera pas à l’antenne, faute d’accord avec le média de Jaume Roures, c’est Fabrizio Ravanelli qui devrait occuper le rôle de grande gueule sur Téléfoot. En effet, selon L’Equipe, « la chaîne a choisi de miser sur l’ancien attaquant de la Juventus et de l’OM ». Ancien entraîneur d’Ajaccio, Ravanelli découvrira le métier de consultant chez Mediapro, vu que l’Italien, qui maîtrise bien la langue française, n’a jamais vraiment eu une expérience de consultant. Suiveur du championnat de France, l’homme de 51 ans sera présent à la conférence de presse de présentation de Téléfoot le 18 août prochain, dans les locaux d’Aubervilliers. C’est à cette occasion que les téléspectateurs sauront si Ravanelli sera l’un des visages du grand magazine du dimanche soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page