Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: TV

TV : Mediapro recrute un nouveau consultant pour Téléfoot

Diffuseur de 80 % de la Ligue 1 et de la Ligue 2, en plus de la Ligue des Champions, la nouvelle chaîne Téléfoot de Mediapro continue de gonfler son équipe de consultants.

Si de nombreux journalistes ont annoncé leur arrivée au sein de Mediapro France, les officialisations autour des consultants se fait un peu attendre. Malgré tout, ils seront quand même nombreux à rejoindre la nouvelle chaîne du football français. Car à partir du 17 août prochain, et dès le match d’ouverture de la saison de L1 entre l’OM et l’ASSE, le vendredi 21 août à 19 heures, des anciens joueurs comme Franck Sauzée, Christophe Jallet, Benoît Cheyrou, Mathieu Bodmer, Florent Balmont, Benjamin Nivet ou Pierre-Yves André vont analyser les matchs diffusés sur Téléfoot. Mais ils ne seront pas les seuls, vu que Mediapro « réserve encore quelques surprises avant son lancement ».

Advertisement

Fabrizio Ravanelli nouveau consultant de Téléfoot

Si Nicolas Anelka ne débarquera pas à l’antenne, faute d’accord avec le média de Jaume Roures, c’est Fabrizio Ravanelli qui devrait occuper le rôle de grande gueule sur Téléfoot. En effet, selon L’Equipe, « la chaîne a choisi de miser sur l’ancien attaquant de la Juventus et de l’OM ». Ancien entraîneur d’Ajaccio, Ravanelli découvrira le métier de consultant chez Mediapro, vu que l’Italien, qui maîtrise bien la langue française, n’a jamais vraiment eu une expérience de consultant. Suiveur du championnat de France, l’homme de 51 ans sera présent à la conférence de presse de présentation de Téléfoot le 18 août prochain, dans les locaux d’Aubervilliers. C’est à cette occasion que les téléspectateurs sauront si Ravanelli sera l’un des visages du grand magazine du dimanche soir.

Advertisement

Article récent

PSG : Bye-bye le boulet, Draxler est pointé du doigt

Le Paris Saint-Germain éprouve pour le moment quelques difficultés sur le marché des transferts. Le club de la capitale peine…

46 minutes ago

OM : Thauvin trahi par Marseille, Vikash Dhorasoo a la rage

L'Olympique de Marseille a récemment annoncé l'arrivée de Luis Henrique. Le club phocéen pourrait ne plus faire d'opérations d'ici la…

2 heures ago

OL : Le mystère Reine-Adélaïde va partir, il dit bon débarras

L'Olympique Lyonnais devrait être l'un des acteurs majeurs de cette fin de mercato. Le club de Jean-Michel Aulas va notamment…

3 heures ago

WTF : Payet s’embrouille encore sur Twitter à cause de Neymar

Dimitri Payet n'est pas connu pour avoir la langue dans sa poche. Si son coéquipier Florian Thauvin n'est pas un…

4 heures ago

PSG : Pierre Ménès trolle Dave Appadoo sur Mbappé

Kylian Mbappé doit-il, pour la suite de sa carrière et son niveau de jeu, quitter le Paris Saint-Germain rapidement ?…

5 heures ago

TV : Les PSG vise 83 ME, merci Médiapro

On comprend mieux pourquoi les clubs français étaient pressés de commencer la nouvelle saison de Ligue 1 2020-2021. La France…

6 heures ago