TV

TV : Mediapro va passer à la caisse, les abonnés peuvent souffler

Dans quelques jours, la chaîne Téléfoot va fermer boutique. Mediapro a en effet été destitué de ses droits de diffusion du football français.

Les fans de football français passent par de nombreuses émotions ces dernières semaines entre la crise sanitaire et le fiasco autour de Mediapro. Le groupe sino-espagnol, en incapacité de régler ses échéances de paiement à la Ligue de Football Professionnel, a été débouté. Canal+ fait figure de grand favori pour récupérer des droits négociés au rabais pour le reste de la saison (au moins). Quid désormais des remboursements des abonnés de la chaine Téléfoot, qui se demandent s’ils seront dédommagés dans les prochains jours. Pierre Rondeau a apporté une réponse qui devrait faire souffler pas mal de fans.

“Les sommes correspondantes ont été prises en compte dans les dettes à apurer”

Sur son compte Twitter, le spécialiste a en effet posté : “Pour info : « Téléfoot a prévu de rembourser les abonnés en OTT ayant payé d’avance un abonnement d’1 an. Les sommes correspondantes ont été prises en compte dans les dettes à apurer et la chaîne sera en mesure de procéder à ces remboursements».” En espérant que Téléfoot joue le jeu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page