TV : Non Lizarazu et Margotton ne sont pas anti-USA
Mardi , se jouait la première demi-finale de la Coupe du Monde féminine. Les Américaines sont venues à bout des anglaises et foncent vers un deuxième sacre consécutif.
La rencontre était diffusée sur TF1 mais aussi sur la chaîne cryptée Canal +. Les deux chaînes se sont partagées les droits durant toute la compétition pour mettre en valeur cette Coupe du Monde. La paire Margotton-Lizarazu, qui officiait sur la Une, a vibré durant cette rencontre, et pour certains internautes les deux hommes étaient plutôt lancés dans une charge contre les USA en fin de rencontre. Mais pour Bixente Lizarazu, cette critique est fausse et sans fondement.
Anti-USA ? Très drôle…
Certains téléspectateurs n’ont en effet pas apprécié quelques remarques du duo. Sur les réseaux sociaux, un téléspectateur signale même le manque de respect des deux commentateurs envers les Américaines, ce qui lui vaut une réponse de Liza « Vous êtes sûrement supporters usa d’où votre réaction. Mais franchement on avait aucune préférence. C’est le jeu qui fait qu’on s’emballe pour une équipe ou une autre et à la fin les anglaises auraient pu (du) revenir au score. C’était juste marrant à commenter. Amicalement. » tweete le champion du monde 98. Non, ils ne sont pas anti-USA. Les Américaines rencontreront le vainqueur de Suède – Pays-Bas en finale.