TV

TV : Oseille et réussite, Paga donne une leçon de vie

Laurent Paganelli est l’une des têtes d’affiche du football sur Canal+. L’ancien joueur de Saint-Etienne est très aimé par les fans.

S’il exerce avec un style bien à lui, Laurent Paganelli fait beaucoup rire les internautes match après match pour ses interviews de joueurs totalement insolites. Depuis 1997, l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne officie en tant qu’homme de terrain pour la chaine cryptée. Pour lui, le football représente énormément et chaque week-end avec les joueurs, Laurent Paganelli essaye d’apporter un peu d’humour et de légèreté. Car c’est bien là la réussite de sa vie.

“La réussite, c’est de faire ce que l’on aime et d’aller au bout de ce que l’on aime”

Invité sur OLTV, le consultant en a dit plus sur sa pensée. “La réussite, c’est de faire ce que l’on aime et d’aller au bout de ce que l’on aime. Il faut que les gens autour te poussent aussi à faire ce que tu aimes. C’est ça qui est important aussi parce que tout seul, tu ne peux pas le faire. Même s’il faut carburer parce que ce n’est jamais facile tous les jours. Je l’ai compris après ma carrière. Avec le recul, dans ma carrière, je regrette que les gens ne m’aient pas pris comme ça. On est toujours en train de juger les gens et de les obliger à. On ne les accepte pas comme ce qu’ils sont du moment qu’ils respectent les gens. C’est compliqué à faire comprendre. Dans le foot, on entend toujours les mêmes remarques. Le football, c’est un puzzle, on ne va pas faire quinze mecs qui sont les mêmes”, a notamment indiqué Laurent Paganelli, qui souhaite que les gens ne soient pas trop dénaturés dans ce qu’ils sont.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page