TV : Pierre Ménès visé par une plainte pour harcèlement
Le monde des médias est connu pour être un monde impitoyable. Pierre Ménès ne dira pas le contraire, lui qui est souvent mis sous le feu des critiques.
Pierre Ménès est l’un des journalistes les plus connus à la télévision. Très actif sur les réseaux sociaux, il est la star incontestée du Canal Football Club chaque dimanche soir sur Canal+. Mais Pierre Ménès s’expose parfois à des critiques. Il est d’ailleurs en conflit avec l’un de ses collègues, Emmanuel Trumer, qui a porté plainte contre lui pour harcèlement. Les deux hommes ont collaboré ensemble sur la chaîne cryptée il y a quelques années.
“J’ai dû supporter un harcèlement constant”
Emmanuel Trumer met notamment en avant les travers que Pierre Ménès aurait au travail. Sur son blog, le journaliste indique : “J’ai dû supporter un harcèlement constant, quotidien, violent, mais aussi le racisme décomplexé (…) en plus de son homophobie et de comportements très graves envers les femmes. Avec les preuves fournies, désormais il va devoir se défendre d’une plainte contre lui au pénal pour harcèlement”, peut-on notamment voir écrit. Reste à savoir maintenant comment Pierre Ménès va se défendre et si Canal+ prendra des sanctions en cas de condamnation. Affaire à suivre…