Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: TV

TV : Pour les Bleus, Canal+ prête un consultant à M6

De nouvelles voix accompagneront l’équipe de France lorsque ses rencontres seront diffusées sur M6. Aux côtés de Xavier Domergue, un consultant vedette commentera aussi les matchs des Bleus.

Le nouveau venu Mediapro n’est pas le seul à réaliser son mercato cet été. Dans le jeu des chaises musicales provoqué par le groupe espagnol, ça bouge aussi chez la concurrence, notamment chez beIN Sports. En début de semaine, on apprenait que le journaliste Xavier Domergue quittait la chaîne qatarie pour pour commenter les matchs diffusés sur M6. Une belle opportunité pour le successeur de Denis Balbir qui sera chargé de suivre les rencontres de l’équipe de France. A noter que ce dernier ne restera pas en binôme avec Jean-Marc Ferreri.

Advertisement

Pirès chez M6 et Canal+

En fin de contrat, le consultant va laisser sa place à Robert Pirès, annonce le quotidien régional Le Parisien. Mais l’ancien international français n’abandonnera pas Canal+ pour autant. Car selon les informations du journal L’Equipe, le passeur décisif pour David Trezeguet face à l’Italie (2-1, a.p.) en finale de l’Euro 2000, il y a 20 ans jour pour jour, fait l’objet d’un accord entre M6 et la chaîne dirigée par Maxime Saada. Canal+ aurait prévu de renforcer la présence de Robert Pirès à l’écran, tout en lui laissant la possibilité de commenter des matchs des Bleus, y compris pendant l’Euro en 2021. Autant dire que le champion du monde 1998 va bénéficier d’une bien meilleure exposition dans les prochains mois.

Advertisement

Article récent

PSG : Ronaldo annoncé à Paris ? Ça ne se refuse pas

Le Paris Saint-Germain devrait vivre un mercato estival mouvementé après sa campagne européenne. Leonardo est à l'affût de belles opérations…

3 heures ago

Barça : Griezmann n’est pas Messi ou Ronaldo, il ne lui en veut pas

Le FC Barcelone a décroché son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions en battant Naples…

4 heures ago

WTF : Le jour où Cantona a mis un coup de tête à un coéquipier

Eric Cantona a toujours été un joueur au fort tempérament. Les anecdotes ne manquent pas sur l'ancien joueur de Manchester…

6 heures ago

PSG : Paris rêve de gagner la C1, Jonatan MacHardy stoppe le délire

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire lors de son quart de finale de Ligue des champions face à l'Atalanta…

7 heures ago

LdC : Pierre Ménès abasourdi par un arbitrage consternant

La Ligue des champions a enfin repris ses droits cette semaine en Europe. Les fans de football n'ont notamment pas…

8 heures ago

WTF : Crampons marqués “Perrin”, Mbappé chambre sur Instagram

Kylian Mbappé n'est pas certain de pouvoir prendre part à la rencontre de Ligue des champions face à l'Atalanta ce…

10 heures ago