TV

TV : Prime Vidéo est une vraie réussite, bravo Amazon

Même s’ils ont connu un premier moment compliqué lors du choc entre Nice et l’Olympique de Marseille dimanche soir, les acteurs d’Amazon ont réussi leurs débuts en Ligue 1.

Il y a quelques semaines encore, quand Amazon devait se lancer dans le grand bain de la Ligue 1 sans aucune expérience dans le monde du football en France, certains suiveurs craignaient le pire. Un nouveau fiasco Mediapro était même évoqué… Mais au final, alors que la troisième journée de championnat s’est terminée dimanche soir avec pertes et fracas, à cause de l’arrêt du match entre Nice et l’OM pour des incidents survenus entre joueurs et supporters, Prime Vidéo a rempli sa première mission. À savoir celle de convaincre ses abonnés. Si les grands débuts de Thierry Henry en tant que consultant ont été salués par tous samedi après Monaco-Lens, c’est toute la nouvelle équipe d’Amazon qui fait l’unanimité chez les suiveurs.

« Quelle réussite Amazon Prime Vidéo en Ligue 1 »

@juliencdt : « Quelle réussite Amazon Prime Vidéo en Ligue 1, 0 pub, le plateau sur le stade, les entraînements, l’ambiance de folie dans les stades sans coupure. C’est humble, moderne et maîtrisé, je trouve ça parfait. C’est sur la tech pure qu’Amazon est en retrait (comme quoi, c’était pas le déficit technologique qui manquait aux autres). Le contenu ? D’autres chaînes s’en chargent, ils font le taf pour lequel ils ont signé ! Après, il manque qu’un flux linéaire sur une chaîne des box, triste que mon papi ne puisse plus suivre le foot à cause de l’interface alors qu’il a grosso modo plus que ça comme loisir ».

@cordobastien : « Je me répète mais ces sons et images d’ambiance qui sont mis en valeur sur Amazon Prime Vidéo, c’est super. Et c’est comme cela qu’on donne envie aux jeunes devant l’écran de se déplacer au stade encore bravo pour ça !! ».

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page