Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: TV

TV : Sans match, le monde du foot se tourne vers Koh Lanta

Habituellement, le vendredi soir est réservé aux premiers matchs des grands championnats européens. Mais avec la suspension des compétitions à cause du coronavirus, le vendredi soir est devenu bien triste…

Les amoureux du ballon rond sont en manque. Par conséquent, et alors que la crise sanitaire est partie pour durer encore quelques semaines, les fans de la Ligue 1 ont décidé de se rabattre sur Koh Lanta. Lancée en 2001, cette émission de téléréalité diffusée sur TF1 a pris une place centrale dans le paysage audiovisuel français. Et encore plus en cette période de confinement, où la moindre émission un peu sportive rassemble des millions de téléspectateurs en direct. Vendredi, la version 2020 nommée « l’île des Héros » proposait la première partie de la réunification. Avant celle-ci, Denis Brogniart avait convoqué quatre ambassadeurs, deux de l’équipe jaune et deux de l’équipe rouge, avec un héros et un nouvel aventurier de chaque côté. Durant cette réunion à quatre, Ahmad, le stratège des Nacomo, s’est fait prendre à son propre jeu face à Moussa des Lawaki. Au final, Ahmad a décidé de coucher le prénom de Delphine, son ancienne alliée, pour sauver sa place dans l’aventure. Une décision lourde qui place Ahmad dans de sales draps pour la suite de l’aventure, sachant que tout le nouveau camp blanc est contre lui.

Ahmad prend cher, c’est le « meilleur épisode de l’histoire »

Un retour de bâton validé par Ludovic Obraniak. « Ahmad, il est passé du plus grand stratège à serpillière ultime ! Moussa et Claude ont même négocié qu’il fasse le ménage tous les matins. Et Delphine qui lui met le coup de grâce. Meilleur épisode de l’histoire, je vais saigner du nez », a lancé, sur Twitter, le consultant de La Chaîne L’Equipe, qui est suivi par Sacha Nokovitch. « Retour de bâton mérité pour Ahmad. S’il ne saute pas au prochain conseil, on assistera à un petit miracle », a lancé le journaliste médias de L’Équipe. En attendant la suite vendredi prochain, ce Koh Lanta fait des émules dans le monde du football français. Si bien qu’un média comme So Foot a décidé de donner ses notes de l’épisode 5, comme après un match de L1…

Advertisement
Advertisement

Article récent

PSG : Bye-bye le boulet, Draxler est pointé du doigt

Le Paris Saint-Germain éprouve pour le moment quelques difficultés sur le marché des transferts. Le club de la capitale peine…

7 heures ago

OM : Thauvin trahi par Marseille, Vikash Dhorasoo a la rage

L'Olympique de Marseille a récemment annoncé l'arrivée de Luis Henrique. Le club phocéen pourrait ne plus faire d'opérations d'ici la…

8 heures ago

OL : Le mystère Reine-Adélaïde va partir, il dit bon débarras

L'Olympique Lyonnais devrait être l'un des acteurs majeurs de cette fin de mercato. Le club de Jean-Michel Aulas va notamment…

9 heures ago

WTF : Payet s’embrouille encore sur Twitter à cause de Neymar

Dimitri Payet n'est pas connu pour avoir la langue dans sa poche. Si son coéquipier Florian Thauvin n'est pas un…

10 heures ago

PSG : Pierre Ménès trolle Dave Appadoo sur Mbappé

Kylian Mbappé doit-il, pour la suite de sa carrière et son niveau de jeu, quitter le Paris Saint-Germain rapidement ?…

11 heures ago

TV : Les PSG vise 83 ME, merci Médiapro

On comprend mieux pourquoi les clubs français étaient pressés de commencer la nouvelle saison de Ligue 1 2020-2021. La France…

12 heures ago