TV

TV : Smaïl Bouabdellah quitte beIN SPORTS, Mediapro va rafler la mise

Comme pour les footballeurs, le mercato bat son plein pour les journalistes et autres consultants. Mediapro, qui sera le diffuseur majoritaire de la Ligue 1 la saison prochaine, veut frapper fort.

Le mercato de Mediapro s’emballe ces derniers jours. Le média sino-espagnol a déjà obtenu la signature de Thibault Le Rol et pourrait frapper un gros coup dans les esprits en annonçant la venue prochaine de Nicolas Anelka. Si des rumeurs se font persistantes pour d’autres arrivées, une ne fait plus guère de doutes. Il s’agit de celle de Smaïl Bouabdellah. Le journaliste a annoncé ces dernières heures son départ officiel de BeIN Sports dans un post émouvant.

“Merci à tous ceux qui m’ont permis de vivre chaque jour de kiff au ‘boulot'”

Sur Twitter, le spécialiste foot n’a pu cacher son émotion avant de démarrer son nouveau défi. “C’était bien @beinsports_FR ! Merci à tous ceux qui m’ont permis de vivre chaque jour de kiff au “boulot”.” Sauf rebondissement, Smaïl Bouabdellah va rejoindre Mediapro et Téléfoot. Nul doute qu’une place de choix a été promise à l’un des journalistes sportifs préférés des fans de football. Smaïl Bouabdellah pourrait être rejoint prochainement par Pierre Nigay (La Chaîne L’Equipe), Anne-Laure Bonnet (beIN Sports), Marina Lorenzo (Canal+) ou encore Saber Desfarges (RMC).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer