TV

TV : Téléfoot coule, le consultant Sylvain Armand déjà repêché en Ligue 1

Consultant pour Téléfoot, Sylvain Armand ne se retrouvera pas au chômage malgré la prochaine disparition de la chaîne du groupe Mediapro. L’ancien défenseur a été nommé au sein de la direction du LOSC.

En attendant que la Ligue de Football Professionnel s’entende avec le futur acheteur des droits TV abandonnés par Mediapro, Téléfoot continue de diffuser la majeure partie des matchs de Ligue 1 et de Ligue 2. La situation pourrait encore durer quelques semaines supplémentaires compte tenu de la situation compliquée avec Canal+, que l’on pensait parti pour racheter les droits directement, mais qui réclame désormais un nouvel appel d’offres. Il n’empêche que les employés de Téléfoot savent que leurs contrats seront bientôt rompus. C’est pourquoi le consultant Sylvain Armand a vite activé son réseau pour rebondir.

Armand peut remercier Létang

En effet, l’ancien coordinateur sportif du Stade Rennais va retrouver le président Olivier Létang, mais cette fois du côté de Lille. « C’est avec beaucoup de de fierté et d’ambition, mais aussi beaucoup d’humilité, que je rejoins aujourd’hui le LOSC, a annoncé l’ex-défenseur sur le site officiel du club nordiste. Je tiens à remercier le président Olivier Létang et Christophe Galtier pour la confiance qu’ils m’accordent et dire toute ma détermination à mettre mon expérience et mon savoir-faire au service de cette belle et grande institution du football français. » Passé d’une chaîne sur le point de disparaître à la direction d’un des meilleurs clubs de Ligue 1, un sacré rebond pour Sylvain Armand.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page