TV

TV : Téléfoot débarque avec de grandes annonces

Alors que Téléfoot, la nouvelle chaîne de Mediapro, s’apprête à sauter dans le grand bain d’ici au week-end prochain, le média du football français multiplie les officialisations autour de sa rédaction.

Pendant de longues semaines, le nouveau diffuseur de 80 % de la Ligue 1 et de la Ligue 2 avait joué la carte du silence. Mais depuis quelques jours, le média de Jaume Roures enchaîne les annonces. Le week-end dernier, Téléfoot a annoncé un deuxième accord de distribution avec Bouygues Telecom, après celui signé avec SFR. Mediapro en avait aussi profité pour annoncer deux premières arrivées officielles, celle de la journaliste Anne-Laure Bonnet et du consultant Nicolas Douchez. Mais depuis quelques heures, et alors que les abonnements de Téléfoot ont été lancés ce lundi, la rédaction dirigée par Julien Bergeaud et Jean-Michel Roussier continue de se dévoiler petit à petit sur Twitter.

Loïc Perrin nouveau consultant, arrivée de Smaïl Bouabdellah

« Alain et Loïc Perrin, Benjamin Nivet, Florent Balmont, Mathieu Bodmer… Aujourd’hui, c’était la rentrée des classes des consultants de TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT. Du temps de sa splendeur sous les maillots de Rennes, Bastia, Nantes et Guingamp, il mettait le feu dans les surfaces adverses. Pour Téléfoot, il compte bien s’imposer comme un redoutable consultant de “bord terrain”. Bienvenue à Pierre-Yves André. Florent Balmont ne sera pas l’unique consultant “rookie” cette saison pour Téléfoot. Grands débuts et nouvelle carrière aussi pour l’ex-international français, Christophe Jallet », annonce notamment Téléfoot, qui a également officialisé les venues de Smaïl Bouabdellah (ex-beIN), Marina Lorenzo (ex-Canal+), Thibault Le Rol (ex-beIN), Pierre Nigay (ex-La Chaîne L’Equipe), Julien Brun (ex-beIN) et Éric Huet (ex-beIN). Tout ce beau monde se donne rendez-vous le 21 août prochain pour le lancement officiel de la nouvelle chaîne du football français et européen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page