TV : Téléfoot sort une énorme pub pour récupérer des abonnés
Alors que la chaîne Téléfoot continue de se développer avec la signature d’un accord de distribution avec Orange, le média sino-espagnol donne tout pour gagner des abonnés.
Même si le lancement de Téléfoot a été un peu compliqué, avec des bugs sur certains matchs de L1 et de L2, ou quelques ratés lors des émissions quotidiennes, le nouveau diffuseur du football français et européen va continuer de monter en pression au sein du paysage audiovisuel français. Et pour atteindre la barre des 3,5 millions d’abonnés, Mediapro France n’hésite pas à innover. Ces dernières heures, Téléfoot a effectivement publié une nouvelle publicité de deux minutes, dans laquelle les commentateurs de la chaîne jouent une petite scène de théâtre pour vendre les affiches de L1 à venir sur leur antenne. « Une semaine de fou… Une semaine de foot, en exclusivité sur Téléfoot, la chaîne du foot ! », peut-on entendre.
« Gros niveau d’acting »
Il faut dire qu’une très belle semaine s’annonce pour les suiveurs de la L1 sur Téléfoot, avec de nombreux matchs intéressants à suivre en prime time à 21 heures : avec PSG-OM le 13 septembre, MHSC-OL le 15, PSG-Metz le 16, OM-ASSE le 17, OL-Nîmes le 18, Rennes-Monaco le 19 et OM-Lille le 20. Un sacré programme bien vendu pour les nouveaux acteurs de Téléfoot. De quoi faire rire Sacha Nokovitch. « Gros niveau d’acting dans le pool de commentateurs de Téléfoot. Hein, Grégoire Margotton, Smaïl Bouabdellah, Julien Brun, Eric Huet », a lâché, sur Twitter, le spécialiste des médias sur L’Équipe, qui sait que les journalistes de Téléfoot donnent de leur personne pour la réussite de ce projet.