TV

TV : TF1 se régale après France-Finlande

Ce mardi soir avait lieu la rencontre entre la France et la Finlande pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. TF1 a réalisé de belles audiences.

TF1 est avec M6 le diffuseur des matchs de l’équipe de France. Forcément, les deux chaines mettent le paquet afin de réunir toujours plus de téléspectateurs. Les matchs des champions du monde avaient logiquement été des cartons d’audience lors de l’Euro 2020. Restait à savoir comment les fans de football allaient répondre présent lors de matchs à moindre enjeu. Ces derniers jours, on jouait les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Après deux matchs décevants face à la Bosnie et l’Ukraine, les hommes de Didier Deschamps se sont bien repris face à la Finlande (victoire 2-0).

La rencontre face aux Nordiques a ressemblé plus de téléspectateurs que prévu, avec 6,89 millions de personnes sur TF1, comme le rapporte L’Equipe. Contre la Bosnie, 5,9 millions de téléspectateurs étaient réunis et face à l’Ukraine, 5,23 millions de personnes. A noter que ces deux matchs étaient sur… M6. TF1 ne boudera donc pas son plaisir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page